Recrutement

Bienvenue sur notre page dédiée au recrutement ! Au sein de notre Association Les Genêts, nous sommes convaincus que notre succès repose sur les talents exceptionnels qui composent nos équipes. Si vous êtes passionné(e) par l’accompagnement des enfants et des adultes en situation de handicap et que vous recherchez un environnement stimulant où vos compétences peuvent s’épanouir, vous êtes au bon endroit !

Explorez nos opportunités professionnelles et découvrez comment vous pouvez contribuer à notre mission. Que vous soyez expérimenté(e) dans votre domaine ou que vous débutiez votre carrière, nous offrons des perspectives diversifiées et des possibilités d’évolution professionnelle.

Rejoignez une équipe dynamique et engagée qui valorise l’innovation, la collaboration et l’excellence. Consultez nos offres d’emploi ci-dessous et n’hésitez pas à postuler si vous pensez correspondre à l’un de nos profils recherchés. Nous avons hâte de découvrir votre talent et de partager avec vous notre passion pour les valeurs humaines !

Découvrez nos offres d'emploi

AES / AMP en EEAP